Foire aux Questions (FAQ)

Comment R4B fonctionne et d’ou viennent les dames?

R4B fourni à ses utilisateurs un espace securisé, protégé et un moyen anonyme d’entrer en contact et communiquer avec les dames du site web. Toutes les dames de ce site viennent de resultats de recherche de diverses campagnes publicitaires effectuées dans la section de langue russe du net. Par conséquent, nous donnons une guarantie de 100% à nos clients, que les dames sur le site sont réelles. Abstenez-vous des sites web frauduleux de contes de fées, et d’arnaques, qui en ont uniquement après votre argent, et ou tous les profils contiennet des photos de superbes dames, retouchées en studio. Ici a R4B, vous pouvez communiquer avec des dames en utilisant notre système détaillé de mail ou de chat. Vous pouvez également envoyer des bises ou des cadeaux  aux dames qui vous plaisent. Ce qui rend notre site de rencontre unique est que nous ne faisons la publicité d’aucun tiers sur nos pages, ce qui par conséquent assure la réelle qualité premium, ainsi que la distraction gratuite de nos membres dans leur experience de rencontre.

 Respectez-vous la vie privée des membres?

Bien sûr que nous la respectons. Soyez rassurés qu’en aucune circonstances, vos informations privées ne tomberont point dans les mains d’un tiers ou individus impliqués dans des activités illégales.

 Censurez-vous le contenu de votre site web?

D’après le règlement, nous ne le faisons pas. Nous ne contrôlons pas les activités des membres ici à R4B, toutefois, nous supprimons, modifions ou masquons les profils que nous considérons inacceptables. Ceci peut etre accompli pour bien nombres de raisons, incluant, mais pas limitées aux:

  • Contacts du profil, comme l’ e-mail, le téléphone, l’adresse Skype, etc.;
  • Profil(s) créé (s) par un utilisateur n’ayant pas l’âge légal requis pour prendre part à une activité de rencontre en ligne, l’âge légal etant de 18 ans révolus ou plus. 
  • Attaques, harcèlement, et/ou offenses delibérées d’autres membres, des messages ou commentaires à caractère racial ou inappropriés.

 Je ne me souviens pas de mon nom d’utilisateur/mot de passe, que dois-je faire?

Appuyez la function “Rappelez le mot de passe” ou écrivez au service d’entretien du site web pour une assistance.

 Puis-je utiliser le site Web sans établir profil?

Oui, vous pouvez surfer sur le site web, bien que, pour commencer à communiquer avec les autres membres, vous devriez créer un profil.

 Puis-je changer les informations de mon profil?

Oui, vous pouvez changer les informations de votre profil. Pour le faire, allez à la function paramètres et modifiez votre profil.

 Quand est-ce que les autres membres du site Web pourront voir mon profil?

Les autre membres du site web pourront voir votre profil dans les résultats de leurs recherches après que vous vous soyiez enregistré et ayiez au moins télécharge une photo de vous. Aprés que vous ayiez téléchargé votre première photo, elle sera affichée sur la page premiére page de la version russe de R4B pour ainsi mieux révéler les dames.

 Comment ajouter une photo à mon profil?

Utilisez la fonction télécharger la photo sur le site, s’il-vous plait. Rappelez-vous que les photos que vous auriez téléchargé seront revues par notre personnel administrative afin d’être approuvées et être visibles par les autres membres du site web. Téléchargez uniquement les photos de qualité acceptable s’il-vous plaît. Les photos contenant de la nudité et/ou toute autre photo inappropriée ne seront pas approuvées et comme resultat, ne seront pas presentées sur R4B.

 

Comment supprimer mon profil?

Pour supprimer défintivement votre profil, écrivez au service d’entretien ou utilisez la function supprimer le profil dans les paramètres.

Comment marche la fonction de recherche?

Vous pouvez rechercher les autres membres en utilisant la Recherche Rapide et les fonctions de Recherche Detaillée disponibles sur le site web. Vous pouvez choisir les paramètres avec lesquels vous désirez trouver un membre et tous les membres disponibles ayant les paramètres choisis seront affichés dans le résultat de recherche.

 Comment contacter un membre de R4B?

Vous pouvez contacter un membre du site web end utilisant la function “envoyer un message” sur son profil, et cette function vous est également disponible dans les résultats du moteur de recherche. Vous pouvez aussi proposer de discuter avec un membre depuis son profil. 

Puis-je bloquer un membre et/ou signaler un abus?

Oui, vous povez bloquer un membre si vous ne voulez pas recevoir de messages de lui dans le future et/ ou signaler un abus sur le site web en utilisant les bouttons respectifs sur le profil du membre.

Frequently Asked Questions (FAQ)

How does R4B work and where your ladies come from?

R4B provides its users a secure, safe and anonymous way to get in touch and to communicate with the ladies on the web-site. All the ladies on this web-site come from search results and various advertisement campaigns that we carry out in the Russian-language section of Internet. Thus we can give our clients a 100% guarantee that all the ladies on this site are genuine. The telltale sign of a scam dating web-site that is solely after your money – all of the ladies’ profiles contain studio-quality pictures of stunning beauties on such fraudulent dating web-sites. Stay away from such web-sites. Here on R4B you can communicate with the ladies using our advanced mailing and/or chat system. You can also send kisses and gifts to the ladies you like. And yes, at present our site offers its services to our clients completely free of charge, and we mean what we say – we will not charge you a cent here. What makes us a unique dating site is that we don’t advertise any third party on our pages, thus ensuring a really premium and distraction-free dating experience to our members.

 

Do you respect your members’ privacy?

Indeed, we do, and rest assured that under no circumstances your private information will end up in the hands of a third party or any individuals involved in illegal activities.

 

Do you censor the content of your web-site?

We don’t, as a rule. We don’t practice policing the activities of our members here on R4B. However, we will delete, modify or hide the profiles that we deem unacceptable. This can be done for a number of reasons, including, but not limited to:

  • Contact information in the profile, such as email, telephone, Skype address, etc.;
  • Profile(s) registration by a user who is not of the legal age to participate in the online dating activity, the legal age being 18 y.o. and higher;
  • Attack, harassment and/or trolling of other members, racial or inappropriate messages and/or comments.

 

I don’t remember my username/password, what should I do?

Please use the “Remind password” function on the web-site or write to the Support for assistance.

 

Can I use the web-site without setting up a profile?

Yes, you can browse the web-site, however, in order to begin communicating with other members you need to register a profile.

 

 

Can I change my profile information?

Yes, you can change your profile information. In order to do that, go to the Settings function and edit your profile.

 

When will other web-site members see my profile?

Other web-site members will be able to see your profile in their search results after you register your profile and upload at least one photo of yourself. Also, after you upload your first photo, it will be displayed on the front page of the Russian language version of R4B for a better exposure to the ladies.

 

How to add a photo to my profile?

Please use the photos upload function on the site. Bear in mind that the photos you upload will be reviewed by our administrative personnel before they are approved and made visible to other web-site members. Please upload only your real photos of acceptable quality. Photos containing nudity and/or any other inappropriate photos will not be approved and as a result will not be featured on R4B.

 

How to delete my profile?

In order to permanently delete your profile, please write to Support or use the profile deletion function in the Settings.

 

How does the search function work?

You can search for other members using the Quick Search and the Extended Search functions available on the web-site. You can choose the parameters for which you want to find a member, and all the members available for the chosen parameters will be displayed to you in the search results.

 

How to contact a member of R4B?

You can contact a member of the web-site using the “Send a message” function on her profile, which will also be available to you in the search results. Also, you can offer a chat from the member’s profile.

 

Can I block a member and/or report abuse?

Yes, you can block a member if you do not want to receive any messages from her in the future and/or report the web-site abuse using the respective buttons on the member’s profile.